Qui suis-je?

 

 

Dans une démarche thérapeutique et spirituelle depuis plus de 20 ans, j'ai été guidée vers la pratique du Reiki.

Cette pratique m'a permis de développer mon clair-ressenti,  m'a fait découvrir ma capacité à faire des voyages Chamaniques au cours desquels je peux aller rechercher des fragments d'âme, mais aussi le Reiki ou du moins l'état méditatif dans lequel on se mets durant les soins, a mis en lumière mes capacités de passeur d'âme.

Toujours dans cette recherche de développer mes capacités à aider les personnes que j'accompagne, je me suis formée à d'autres thérapies énergétiques comme Access bars, les libérations des mémoires karmiques, les libérations des mémoires transgénérationnelles, la Roue de Médecine Chamanique, les lectures d'aura.

 

 


SINON, à part tout ça, je suis gourmande, un peu folle ou complètement frappadingue, tout dépend de quel point de vue on se place), mais surtout je suis une amoureuse inconditionnelle de la vie et de tout ce qu'elle nous offre, malgré toutes les épreuves qui on été placées sur mon chemin. 

Maintenant, si il y a bien une chose que la pratique du Reiki m'a apprise, c'est de ne plus me prendre la tête (et je vous assure que je me la prenais bien, et dans bien des domaines !).

Ah oui, je suis une empathe, heureusement ou malheureusement (là aussi, tout dépend du point de vue). Si votre coeur pleure, mon coeur pleure aussi et moi avec !!!, ce qui explique la boîte de mouchoirs en papier dans ma pièce de soin. Mais c'est très bien comme ça.

Voilà... en résumé, bien sûr.

Pour ma part, je me réjouis de vous rencontrer et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Je dis souvent qu'il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous, et j'aime à croire, de belles rencontres.....

A bientôt,

 

Carol