Libération des mémoires karmiques


Parlons maintenant des blessures de l'Âme, des mémoires karmiques. Partant du principe que la réincarnation n'est pas qu'une affirmation bouddhiste ou hindouiste mais qu'elle est bien réelle, nous devons prendre en compte l'entièreté des blessures, des erreurs commises, des mémoires profondes accumulées par notre âme lors de toutes ces incarnations. Il est temps de libérer ces mémoires, le niveau vibratoire de notre Terre Mère nous y aidant fortement.

 

Pour vous donner un exemple plus concret, prenons le cas où l'âme d'une personne a subi l'esclavage dans une ou plusieurs de ses incarnations passées. Elle risque fort dans cette vie, elle risque de continuer à se comporter comme une esclave, au travail, à la maison, en famille, avec ses amis, sans toujours comprendre pourquoi elle agit de la sorte.

Et l'univers mettra sur sa route les personnes et les situations adéquates pour lui faire revivre cette blessure jusqu'à ce qu'elle en prenne conscience et qu'elle s'en libère.

 

Nous devons aussi prendre en compte les liens karmiques qui peuvent nous lier aux autres pour mieux comprendre et appréhender nos relations afin de les améliorer.

Mais le plus important est de nous comprendre nous-même afin d'élever notre conscience et d'être capable de nous accueillir dans notre entièreté, avec nos forces et nos faiblesses .

 

Pouvoir accepter que tout ce que nous avons vécu jusqu'à présent a eu un sens même si cela a parfois été très difficile car la vie est avant tout une belle et grande expérience pour permettre à notre âme de grandir.